Services
Secrétariat classique
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Accueil physique et téléphonique
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Gestion des commandes et des stocks
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Gestion des sinistres
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Gestion des plannings, des congés
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Élaboration et mise à jour de procédure interne et de fiche référence
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Rédaction de courrier, de powerpoint
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Mise à jour de site internet
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Classement et archivage
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Dépouillement et affranchissement du courrier
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Organisation de réunion, de séminaire, de déplacement, d’événement
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Elaboration et envoi des devis/factures
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Support administratif d'un syndic bénévole
Comptabilité
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Saisie et mise en paiement des factures fournisseurs
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Préparation des acomptes propriétaires
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Préparation des fichiers de prélèvement locataires
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Encaissement : chèques, espèces
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Établissement des mandats de paiement : factures, situations de travaux et des titres de recettes : appel de loyer
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Aide à la préparation d'un budget
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Élaboration de note d'honoraires, de facture client
Secrétariat technique
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Marchés publics : élaboration de pièces administratives, rédaction des AAPC, constitution et envoi de dossier de consultation entreprises, notification de marchés
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Préparation de dossier de candidature
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Constitution de dossier de réponse aux appels d'offres
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Suivi financiers de marché public, de chantier
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Rédaction de compte rendu de chantier
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Élaboration de bon de commande
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Gestion de flotte mobile et de véhicule
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Préparation de plan de formation
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Création et gestion de base de données Access et de tableau croisé dynamique
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Préparation des dossiers de qualifications (QUALIBAT, ...)
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Préparation et mise à jour de Document Unique (DU)
Secrétariat médical
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Rédaction et/ou mise en forme de compte rendu opératoire, courrier, ordonnance
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Rédaction de documents à partir de fichiers audio (mp3, mp4, ...)
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Stérilisation de matériel
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Préparation des demandes d'admission en clinique
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Inscription des chirurgies au bloc opératoire
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Gestion des rendez-vous sur mondocteur.fr ou doctolib.fr
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Télétransmission des actes à la Sécurité Sociale et encaissement
Régie locative
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Relation propriétaires / locataires
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Commande et suivi des travaux
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Remboursement de dépôt de garantie locataire
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Validation d'un dossier locataire
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Élaboration et signature de baux
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Régularisation des charges locatives, et révision de loyers
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Gestion des dossiers contentieux
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Commercialisation d'un bien immobilier
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Visite et estimation locative
Secrétaire Grenoble, Assistante de direction, Secrétaire Isère